Action GTT

45,685 €
+2.76%
20/9/2017 12:53:27
GTT
Mark III tank in SHI shipyard

Un expert des technologies de confinement pour le transport maritime et le stockage du GNL

UN EXPERT

Société d'ingénierie développant des systèmes de confinement pour le transport par voie maritime et le stockage en conditions cryogéniques du GNL, GTT offre des services d’ingénierie, de conseil, de formation, d’assistance à la maintenance et de réalisation d’études techniques. Ses technologies, approuvées par les principaux organismes de classification, sont validées par l'expérience accumulée sur plusieurs décennies.

UN NOVATEUR

La stratégie d'innovation de GTT vient répondre aux attentes d’efficacité opérationnelle et de sécurité de ses clients, conformément à l'évolution des règlementations maritimes internationales. Pour ce faire, la société dispose de son propre laboratoire d’essais et s’implique dans la recherche via les partenariats qu'elle noue avec des sociétés d’ingénierie, des instituts de recherche, des laboratoires, des universités.

UN PIONNIER

Pour répondre aux besoins de l'industrie, GTT travaille en continu sur de nouvelles technologies de confinement de GNL, et sur des solutions applicables à d’autres gaz liquéfiés. Grâce au savoir-faire de ses équipes d’ingénieurs, la société élargit progressivement son offre, avec des solutions technologiques et d’ingénierie sur mesure pour le segment offshore, les navires multi-gaz et les transporteurs de petite et moyenne taille. GTT propose aussi de nouvelles applications destinées au marché – en plein essor – du GNL utilisé comme carburant de propulsion. Dans un esprit d’accompagnement étroit, GTT enrichit également, et de façon continue, sa gamme de services à forte valeur ajoutée.

UN PARTENAIRE

Son important portefeuille de brevets, ses investissements continus en recherche et développement, assurent à GTT un positionnement unique. Ils lui ont permis de nouer des relations de confiance et de partenariat durables avec l’ensemble des acteurs de la chaîne du GNL : les principaux chantiers navals, qui ont accès à ses technologies dans le cadre de contrats de licence, les armateurs, les opérateurs de terminaux, les sociétés de classification et les sociétés gazières.

 

Film corporate