Action GTT

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20/9/2017 12:58:53
GTT
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Small & Mid Scale

UNE SOLUTION ECONOMIQUE ET RECONNUE

- distribution régionale
- navigation côtière
- navigation sur les principaux réseaux de voies navigables

ELLE PERMET D'ALIMENTER

- les terminaux satellites
- les utilisateurs industriels
- les stations de bunkering GNL

AVANTAGES COMPETITIFS
  • Sécurité & fiabilité

  • Des décennies d'éxpériences opérationnelles

  • Rentabilité

  • Flexibilité

  • Expertise reposant sur plus de 50 ans de technologie membrane

  • Tout niveau de remplissage

  • La membrane s'adapte à tous les systèmes de propulsion

  • Optimisation des accès au port

  • Double coque entière

  • Capacités de réservoir GNL 60 000 m3 et plus, 45 000 m3, 32 000 m3, 20 000 m3,15 000 m3,10 000 m3, 5 000 m3

ATOUTS MAJEURS

CONCEPTION COMPACTE ET OPTIMISEE DU NAVIRE

- meilleur ratio volume du navire par rapport au tonnage brut
- coûts d’exploitation et droits de port réduits
- accès sécurisé à des zones étroites, ports et canaux

CONCEPTION DE LA CUVE APPORTANT DES AVANTAGES OPERATIONNELS

- conditions optimisées du tirant d’eau et de l’assiette
- minimum de ballast
- taux de boil-off (évaporation du gaz) faible
- pression 0,25 – 0.7 barg. Plus haute pression (jusqu'à 2 barg) en fonction des besoins opérationels 

ATOUTS MAJEURS DE LA DOUBLE COQUE ENTIERE

- opération sécurisée, même en cas de dommage de la double coque
- pas d’inondation de la cale en cas de dommages mineurs
- pas d’isolation, protégé en cas d’avarie
- le temps consacré à la réparation du navire est limité
- plus de sécurité dans les zones portuaires encombrées, véhiculant ainsi une meilleure image publique

 SERVICES

GTT ASSISTE LES ARMATEURS ET LES OPERATEURS

- évaluer le projet en amont : la taille du navire et sa capacité, sa vitesse et le type de propulsion
- atteindre la meilleure solution en termes d’économie et de sécurité
- optimiser le plus possible l’utilisation et les avantages de la membrane

GTT ASSISTE LES CHANTIERS NAVALS 

- pour le développement du design

GTT ASSISTE LES NOUVEAUX CHANTIERS NAVALS

- leur qualification
- la conception des systèmes à membrane pour le confinement de GNL et des systèmes de manutention cargaison associés
- le développement de la conception du navire
- le plan d’ensemble
- la performance du navire
- la connaissance des réglementations
- la sélection des sous-traitants et des fournisseurs
- les méthodes de construction

32 000 m² LNG carrier
16 500 m3 LNG Carrier